- Animation rayon frais
- Cadre linéaire
- Cross merchandising
- Fronton
- Glorifyer
- Habillage linéaire et tête de gondole
- Habillage palette
- Habillage présentoir
- Habillage tablette
- Kakémono PLV
- PLV aide au choix
- PLV en bois
- PLV spécifique
- PLV suspendue
- Porte flyers
- Présentoir produits
- Réglette de linéaire
- Sticker repositionnable – Le Grip & Go
- Sticker sol
- Stop-rayon
- Totem PLV
Fournisseur de PLV cross-merchandising
Les PLV cross-marketing ou bande cross permettent de présenter des produits complémentaires à ceux disponibles en rayon. La bande cross merchandising est un support idéal pour les grandes surfaces alimentaires ou de bricolage.
Exemples PLV bande-cross merchandising
Le cross merchandising, une technique de valorisation linéaire
Le cross merchandising est une technique de théâtralisation de linéaire qui propose un produit à la vente hors de son rayon habituel. Ainsi, la PLV bande cross peut proposer un produit complémentaire à celui disponible en rayon. Par conséquent, son objectif est de provoquer un achat impulsif en créant un besoin chez le consommateur. Le cross merchandising favorise donc les ventes additionnelles en point de vente tout comme le stop-rayon porte coupons. En outre, la bande cross merchandising peut se présenter sous forme très simple : des "cravates" de tires-bouchon dans le rayon vin, ou de pinceaux à coté de la peinture.
Conception et impression de PLV bande cross
La bande cross est fabriquée sur mesure et s'adapte à tout type de produit. Notre bureau d'études vous proposera aussi des solutions de fixation simples pour un réassort des produits facile et rapide. Nous adaptons le choix de la matière (PVC, Forex, Priplack...) et son épaisseur en fonction de chaque produit. Nos bande cross PLV sont munies de fixations appropriées à la forme du produit qu'elle valorise. Tous les articles de la société Jamet peuvent être réalisés dans un délai court, nous nous acclimatons à chaque projet, à chaque besoin pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.