- Animation rayon frais
- Cadre linéaire
- Cross merchandising
- Fronton
- Glorifyer
- Habillage linéaire et tête de gondole
- Habillage palette
- Habillage présentoir
- Habillage tablette
- Kakémono PLV
- PLV aide au choix
- PLV en bois
- PLV spécifique
- PLV suspendue
- Porte flyers
- Présentoir produits
- Réglette de linéaire
- Sticker repositionnable – Le Grip & Go
- Sticker sol
- Stop-rayon
- Totem PLV
Fabricant de PLV porte coupons
En tant que fournisseur de publicité sur le lieu de vente, nous concevons vos stop-rayons portes coupons entièrement sur-mesure pour vos opérations commerciales en magasin : promotions, concours, jeux. Le stop-rayon avec couponing est une PLV qui crée immédiatement de l’interaction avec votre client cible.
Exemples de réalisations de stop-rayons porte-coupons
La PLV porte-coupons, un outil promotionnel impactant
Le stop rayon porte-coupons est idéal pour mettre en avant jeux concours, promotions ou encore des informations. En effet sa surface de communication est double : faciale et perpendiculaire. Enfin ce porte-coupons ou stop-rayon avec couponing peut être imprimé en recto/verso avec plusieurs fixations possibles selon le cahier des charges et les lieux de vente. Le stop-rayon bloc coupon est directement fixé depuis sa pâte de fixation sur le linéaire au moyen de bande magnétique ou d’adhésif double face.
Le porte-coupons accompagne vos opérations commerciales
Le stop-rayon avec coupons est un support de communication PLV indispensable pour accompagner toutes vos opérations promotionnelles. Sa surface de communication double et perpendiculaire en fait la PLV la plus adaptée pour gagner en visibilité et communiquer sur une promotion exclusive, une offre spéciale, un jeux concours ou encore une remise en caisse. Il peut également être utilisé pour communiquer une information spécifique relative à l‘utilisation ou à la consommation d’un produit, il s’agit alors d’information sur le lieu de vente (ILV). Le stop-rayon bloc coupons est une PLV à double fonctionnalité puisqu’il permet d'accroître la visibilité et susciter l'intérêt du consommateur mais aussi de communiquer sur des opérations commerciales ponctuelles.